sexualité tantrique

Sexualité tantrique – Les bonnes choses à savoir

La sexualité tantrique devient une tendance populaire parmi la génération Y (les personnes nées entre 1980 et 1995). Elle touche même de plus en plus les autres générations. C’est une forme d’amour et d’intimité qui s’apparente à celle du massage sensuel. C’est une pratique sexuelle basée sur la philosophie de se connecter avec l’énergie de votre partenaire.

Le tantra traditionnel a de nombreuses racines spirituelles et philosophiques. Ainsi, lorsque vous laissez le sexe tantrique rentrer dans votre vie, cela devient une exploration spirituelle de votre corps, de votre esprit et de votre âme. Il s’agit de trouver votre énergie érotique.

Si vous n’avez jamais entendu ce terme, l’énergie érotique se traduit par un sentiment agréable et excitant qui s’exprime à travers l’activité sexuelle. On peut aussi parler de passion, d’attirance physique, de désir sexuel, d’excitation sensuelle ou encore simplement de libido.

costume sexy écolière
Acquérez notre costume sexy d’écolière pour pimenter votre relation de couple

Qu’est-ce que la sexualité tantrique ?

Le sexe tantrique est un type de sexe où l’accent est mis sur la connexion spirituelle et physique entre deux personnes.

C’est une forme de sexe qui peut être pratiquée aussi bien par les hommes que par les femmes.

Ce type de sexe est souvent considéré comme un acte sacré, et il est souvent utilisé pour aider à la guérison spirituelle et émotionnelle.

La sexualité tantrique peut être considérée comme un moyen d’avoir des relations sexuelles plus épanouissantes et douces.

Le sexe tantrique présente de nombreux avantages et peut être une expérience formidable pour les deux personnes.

Les avantages de la sexualité tantrique

Les avantages du sexe tantrique sont nombreux, notamment un plaisir accru et de meilleurs orgasmes.

Il existe de nombreuses idées fausses sur la sexualité tantrique, mais la vérité est que c’est un type de sexe qui est très agréable et pas seulement pour les couples mariés.

La bonne chose est que le sexe tantrique n’est pas réservé qu’aux couples. Il peut également être apprécié par les célibataires.

Le sexe tantrique est également un type de sexe qui peut être apprécié par les couples sans pénétration.

C’est un type de sexe qui peut être apprécié par tous les genres, orientations sexuelles et identités sexuelles.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la sexualité tantrique, lisez la suite !

Les meilleures positions pour expérimenter la sexualité tantrique sont celles qui vous permettent d’avoir beaucoup de contrôle. Il est important d’avoir la capacité d’être responsable de son propre corps et d’avoir la capacité de vivre quelque chose de nouveau.

Les meilleures positions pour expérimenter la sexualité tantrique

Les positions suivantes sont parmi les meilleures pour expérimenter la sexualité tantrique :
1 – La femme est au-dessus de l’homme, le chevauchant et le faisant s’enfoncer en elle.

sexualité tantrique

2 – La femme est sur le dos et l’homme est allongé sur elle, s’enfonçant en elle.

position sexuelle intense

3 – La femme est de son côté et l’homme l’est également pour la pénétrer.

connexion sexuelle

4 – L’homme est sur le dos et la femme est couchée sur lui également sur le dos pour la pénétration.
5 – La femme est sur le dos et l’homme est sur le côté, s’enfonçant en elle.

L’art du tantrisme sans pénétration

Comme nous le disions précédemment, la sexualité tantrique n’inclut pas forcément la pénétration.

Un exemple est la pratique du Yab-Yum.

Le principe est simple à écrire mais un peu plus compliqué à mettre en application au début.

Avec votre partenaire, prenez un moment pour vous, ce sera un moment de rapprochement ou de connexion si vous préférez.

Regardez-vous dans les yeux pendant plusieurs minutes. Admirez votre partenaire, allez au-delà de son apparence physique pour aller voir la couleur de l’amour qui vous unit. Faites en sorte de synchroniser vos inspirations et vos expirations.

Si vous avez du mal à maintenir cette connexion dans le silence le plus complet, vous pourriez mettre une musique d’ambiance comme celle ci-dessous.

Si au début, vous avez du mal à atteindre les 5 minutes. En renouvelant l’expérience plusieurs fois, vous devriez être en mesure de dépasser les 30 minutes. Ainsi, vous constaterez à quel point cela accentue l’amour qui vous unit.

Quand le tantrisme sans pénétration prend trop d’ampleur

En faisant l’exercice précédent pendant plusieurs minutes, vous devriez ressentir au bout d’un moment que le désir sexuel prend de plus en plus le pas sur la connexion visuelle.

Vous devriez sentir que vos corps ont envie de ne faire plus qu’un.

A ce moment, laissez-vous aller doucement vers la pénétration mais, pour rester dans la philosophie de la sexualité tantrique dans un cadre Yab-Yum, vous ne devez pas vous lancer dans un sexe bestial tel un film porno.

Au contraire, conservez le contact visuel et le fait de respirer ensemble. Puis, rajoutez la pénétration en pleine conscience au même rythme.

Si vous aviez commencé l’exercice avec la musique ci-dessus, c’est encore mieux car cela vous aidera à rester sur le même rythme.

Vivez pleinement le moment présent !

sexe tantrique

Espérant que vous prendrez le temps de tester l’expérience ci-dessus, revenons maintenant aux origines.

D’où vient cette pratique ?

Le sexe tantrique est un type de sexe qui est souvent mal compris et mal étiqueté.

Cela peut sembler étrange, mais le sexe tantrique n’est pas vraiment hors de l’ordinaire. C’est en fait une forme de sexe qui a une longue histoire et qui est pratiquée depuis des siècles.

C’est un type de sexe qui est censé être une expérience spirituelle et une expression d’amour et de dévotion.

Ce type de sexe est souvent confondu avec le BDSM (bondage, dominance, soumission, sadisme et masochisme) en raison du fait que les deux sont similaires à bien des égards.

robe coquine ajourée
Promo en cours sur notre robe coquine ajourée entièrement dans le dos

Cependant, le sexe tantrique n’est pas une question de plaisir physique. Il s’agit de l’expérience spirituelle qui a lieu pendant l’acte. Bien évidemment, lorsque nous parlons de spiritualité, cela n’a rien à voir avec la religion et la croyance en un être supérieur.

L’expérience spirituelle traduit la connexion de l’esprit de deux personnes.

Le but profond est une meilleure connaissance de soi et de l’autre.

Mais, pour revenir à la question initiale qui était de savoir d’où vient le sexe tantrique, il est né en Inde au XIIIe siècle.

La pratique du tantra comprend la méditation, le contrôle de la respiration et les pratiques sexuelles.

Le sexe tantrique est utilisé pour atteindre le but spirituel ultime, qui est l’union des principes masculin et féminin.

Dans la sexualité tantrique, le but est d’atteindre un état de conscience où il n’y a plus qu’une seule personne pour ressentir le désir, le plaisir ou la douleur. C’est une sorte de fusion de deux êtres qui s’aiment et qui ont le désir d’aller plus loin dans leur relation.

Video sexe tantrique

Pour cette partie, nous allons laisser la parole à Fabrice Julien qui vous parlera de 10 positions de sexe tantrique. En cliquant sur ce lien, cela ouvrira un nouvel onglet vers Youtube.

En espérant que cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager avec vos copines ou qui que ce soit d’autres à qui vous savez que le sujet plaira. Une autre bonne idée est de partager l’article avec votre partenaire afin qu’il puisse mieux comprendre votre démarche et que vous soyez sur la même longueur d’onde vis-à-vis de votre cheminement vers la mise en pratique de la sexualité tantrique.

Enfin, toujours dans l’objectif de dynamiser votre relation de couple et ainsi éviter ou sortir de la routine, vous trouverez des idées intéressantes en visitant notre collection dédiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Livraison gratuite pour les commandes de plus de 25,00 
0%