Conditions de Retours et de Remboursement

Notre politique de retours et de remboursements dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre colis, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Via le numéro de suivi de colis, nous connaissons le jour où votre colis a été livré.

La comptabilisation des jours depuis la réception se fait jusqu’à la date du tampon de la poste le jour où vous leur remettez le colis.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine ou correctement réemballé pour ne pas détérioré le contenu.

Le retour de certains types de marchandises n’est pas autorisé notamment pour des raisons d’hygiène. Ainsi, si vous avez essayé un article de lingerie inclus dans votre colis par exemple, vous ne pouvez pas nous le retourner. En revanche, si vous avez simplement ouvert le paquet et qu’en tenant le produit en main, vous n’en êtes pas satisfaite, vous pouvez nous le retourner.

Contrairement à beaucoup de boutiques qui refusent le retour de produits en promotion, nous acceptons les retours de nos produits en promotion si vous respectez les conditions précédentes.

Frais d’expédition des retours

Pour compléter votre retour, nous exigeons que vous ajoutiez votre nom, votre prénom et votre numéro de commande dans le paquet.
Si vous voyez une adresse sur votre colis autre que celle que nous indiquons ci-dessous en gras, vous ne devez pas renvoyer votre colis à cette adresse. Seule l’adresse mentionnée ci-dessous en gras est valable.

JL MEDIA PRO

34 rue des orphelins

68200 MULHOUSE

FRANCE

Dans certains cas, seul un remboursement partiel peut être accordé qui est étudié au cas par cas.
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison
Dans tous les cas, dès que nous recevons votre retour, nous l’inspectons et nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné ainsi que si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre moyen de paiement initial se voit crédité automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire jusqu’à 4 jours après notre email de confirmation de remboursement.
Puis contactez la banque émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous via notre formulaire de contact afin que nous puissions analyser la situation de notre côté également.

Frais d’expédition des retours
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale suivante : JL MEDIA PRO – 34 rue des orphelins, 68200 MULHOUSE,

Les coûts d’expédition liés au retour de votre commande sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables sauf si c’est nous qui avons commis une erreur en vous envoyant un article qui ne correspond pas à votre commande.

Peu importe ce que vous nous renvoyez, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition et selon la valeur de votre commande, c’est à vous de voir auprès de la poste si vous souhaitez assurer ou pas votre envoi. Dans tous les cas, nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné. Si la poste égare votre colis, nous ne sommes aucunement responsable, vous devrez vous rapprocher d’eux pour trouver une éventuelle solution.

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